Costarmoricaine : Les Étapes

La Costarmoricaine 2018, cette année Championnat du Monde des Raids, est un raid organisé par le Club de Voile de la Baie d'Erquy pour les catamarans de sports de type Formule 18. Le parcours forme une boucle couvrant l'ensemble des Côtes d'Armor (Bretagne, France) en 5 étapes d'une journée chacune. C'est la 23ème édition. Il y a 5 étapes:

Programme détaillé

Historique des villes étapes

Logement: Un terrain de camping est fourni aux équipages dans chaque ville étape. Le matériel de camping n'est pas fourni. Les petits-déjeuners et dîners sont inclus mais pas le déjeuner puisque pendant la course.

Parking: Un emplacement de stationnement (à quelques minutes du port) sera fourni pendant toute la durée de l'épreuve. Le gardiennage n'est pas assuré. Les bateaux seront stationnés et visibles aux endroits suivants (du soir après l'arrivée jusqu'au lendemain matin de la date mentionnée):

Matériel autorisé: Peuvent participer les catamarans de sport de la classe Formule 18, quelques matériels de sécurité supplémentaires, listés dans l'Avis de Course sont à prévoir (fusées, VHF, remorquage).

Équipages admis: Toute nationalités, à partir de 16 ans (voir l'Avis de Course). Les inscriptions se font sur sélection, mais nous acceptons les équipages habitués à naviguer en Formule 18 ayant participé à au moins 1 ou 2 régates longues distances au préalable.

Club de Voile de la Baie d'Erquy - Maison de la Mer - 22430 Erquy - France - Reproduction interdite - CGV - A Propos - Mise à jour : 11/05/2018 18:04 CET