Championnat de Bretagne des Raids

22/08/2015 10:21:11- Paul Malécot

Photo de formule 18.

Le classement du Championnat de Bretagne des Raids Catamarans, organisé par la Ligue de Bretagne de Voile, vient d'être mis-à-jour avec les résultats issus de la Costarmoricaine 2015 – Coupe de France des Raids. En effet, ce championnat propose aux coureurs catamarans de se confronter à l’échelle d’une saison sportive sur un circuit stable d’épreuves dont la Costarmoricaine. Les autres épreuves sont le Raid Sud Goelo, le Raid de l’Eurocat, le Raid Quiberon, le Raid Émeraude, le raid du Bout du monde, la Cataglenn, le Raid des Corsaires (tous les 2 ans) et la Catagolfe.

François Bellenger et Emmanuel de Bressy, vainqueurs de la Costarmoricaine 2015 – Coupe de France des Raids et sociétaires du CMV St Brieuc, rejoignent donc Pierre-Yves Durand à la première place ex æquo du classement. Ceci grâce justement à leurs victoires au Raid Sud Goelo et à la Costarmoricaine, et aux retrait des 2 moins bons résultats qui annule 2 absences aux autres épreuves. Les 2 autres équipages bretons ayant participé à la Costarmoricaine rentrent quant à eux en milieu de classement.

Les résultats complets du Championnat de Bretagne:
http://www.voile-bretagne.com/resultats/championnat_bretagne/raid2015.html

Les résultats de la Costarmoricaine:
http://www.cvberquy.org/costa/resultats/2015/

 

Article numéro 254

Club de Voile de la Baie d'Erquy - Maison de la Mer - 22430 Erquy - France - Reproduction interdite - CGV - A Propos - Mise à jour : 24/07/2010 15:44 CET