Jour 3, 3 courses et 6ème victoire pour le FRA299

23/07/2014 18:50:49

Catamaran sur la Costa

Ce mercredi 23, pour la troisième journée de ces premiers Championnats du Monde de catamaran Viper, le ciel est resté couvert jusqu'en soirée. Le vent était se secteur Nord pour environ 9 nœuds, assez stable tout au long de la journée. Trois courses ont pu être courues avant que le vent ne tombe au profit d'un retour passager du soleil.

L'équipage du FRA299, Emmanuel Le Chapelier / Eric le Bouedec continue de survoler la régate en remportant deux courses de plus. Ils n'en on perdu que 2 jusqu'à présent, une première hier, remportée par le BEL3 de Patrick et Henri Demesmeaker, et une deuxième aujourd'hui remportée par Florian et Nicolas Hublet. Sur l'ensemble des courses, si le FRA299 n'est pas systématiquement en tête au premier passage au vent, il remonte très rapidement la flotte pour finir souvent la manche avec une confortable avance sur le second.

Comme d'habitude, photos et classements sont disponible dans la rubrique « Mondial Viper » de note site. Les classements seront mis-à-jour un peu plus tard dans la soirée avec les éventuelles décisions du jury.

Article numéro 241

Club de Voile de la Baie d'Erquy - Maison de la Mer - 22430 Erquy - France - Reproduction interdite - CGV - A Propos - Mise à jour : 05/06/2020 15:01 CET